Pronostic du match Marseille vs Reims, aperçu, actualités de l’équipe, face à face, conseils de paris

Le 23 décembre 2021, Marseille vs Reims se rencontreront en Ligue 1, 19e tour à l’Orange Vélodrome de Marseille. En termes de force, Marseille est largement supérieur à Reims. Les deux équipes devraient se montrer compétitives dans ce match. Regarder ce match entre ces deux équipes à la télévision ravira les fans de football. Vous trouverez ci-dessous une description du match entre Marseille et Reims :

Aperçu du match :

Marseille

Marseille sera à la recherche d’une victoire sur deux après un triomphe 0-2 en Ligue 1 face à Strasbourg.

Dans cette bonne santé, Marseille contrôlait 50% de possession et 8 images au but dont trois dans la bonne direction. Pour Marseille, les envies se sont inscrites via Ahmadou Bamba Dieng (62′) et Duje Ćaleta-automobile (82′). pour leurs combattants, Strasbourg a obtenu 11 essais en intention dont 3 cadrés.

Marseille a été sur une série de buts persistants, atteignant la cible dans 100% de ses 6 derniers matches.

Ils ont réussi à accumuler 8 au cours de cette période tout en voyant le nombre de désirs marqués contre le stand à 6. permet de savoir si cette tendance peut être maintenue dans ce jeu.

en amont de cette rencontre, Marseille est invaincu en championnat en utilisant Reims lors de ses 2 précédents matchs.

Reims

Reims entrera dans le conflit après une victoire 2-0 en Ligue 1 lors de la défaite de St Etienne lors de son dernier match.

Dans ce match, Reims détenait 53 % des parts et 17 photographies au but dont 6 sur la bonne voie. Pour Reims, les buteurs avaient été El Bilal excursioné (23′) et Nathanaël Mbuku (89′). De l’autre côté, l’AS Saint-Etienne a marqué quatre essais avec but, dont aucun dans le bon sens.

Une série de présentations fiables des joueurs protecteurs de Reims a abouti à un total de leurs «rêves vers» s’élevant à quatre de leurs 6 derniers affrontements ordinaires. Au cours de cette même période de temps, leur propre force d’assaut a réussi à marquer 7.

Nouvelles de l’équipe :

Marseille

Le manager de Marseille Jorge Sampaoli n’a aucun problème de forme physique avant cet ajustement avec une équipe complètement saine à choisir.

Reims

Hors d’une institution en particulier saine, il n’y a que le seul problème de santé dont le superviseur rémois Óscar García doit s’occuper. Arbër Zeneli (Rupture du ligament croisé) manque ce match.

Tête à tête

En recherchant les informations sur ses duels en face-à-face remontant au 05/07/2016, c’est tout à fait égal parmi ces deux équipes de golf avec Marseille triomphant de 2 de ces matchs, Reims 2 et 2 étant tirés au sort tous les jours. .

Au total, 12 rêves avaient été cédés entre eux au cours de ces crises, dont 6 des Olympiens et six des rouges et blancs. Le but moyen selon le jeu a été de 2.

Le match de championnat précédent entre les 2 est devenu la 34e journée de Ligue 1 le 23/04/2021 tandis que le score final devient Reims 1-trois Marseille.

Dans ce match, Reims détenait 41 % des parts et 10 essais au but, dont 1 dans la bonne direction. Le buteur était Nathanaël Mbuku (38′).

Du côté alternatif, Marseille avait onze essais au but dont 6 en piste. Dimitri Payet (41′, soixante-seize) et Arkadiusz Milik (45′) ont marqué.

Prédiction

Sur ce match, Marseille fera probablement partie des buts lorsqu’il se heurtera à Reims, qui pourrait également trouver qu’il est difficile de marquer son propre but.

Nous nous attendons donc à voir un score gagnant 2-0 pour Marseille à temps plein.

Quelles sont les meilleures cotes pour le jeu ?

En termes de cotes des bookmakers sur le marché des résultats de 90 minutes, mettre votre argent sur Marseille est bien au prix de 1,73, soutenant que le jeu finissant à zéro est de trois. soixante-quatorze et placer votre argent chez le futur vainqueur Reims peut être obtenu à 5.15. Ce sont les meilleurs des retours qui peuvent être garantis à l’époque moderne.

Informations de correspondance

Equipes : Olympique de Marseille – Stade Reims
Tournoi : Ligue 1
Date : jeudi 23 décembre 2021
Heure: 02:00
Lieu : Orange Vélodrome, Marseille

Objectif de l’équipe :

Marseille
Formé : 1899
Stade : Stade Vélodrome (67 394)
Capitaine : Steve Mandanda
Président : Pablo Longoria
Gérant : Jorge Sampaoli
Compétitions : Ligue 1 position 2, Coupe De France (9ème Tour), Conference League (matchs à élimination directe)

Homme clé : Ahmadou Bamba Dieng

Généralement déployé au poste de Striker, Ahmadou Bamba Dieng est né à Pikine, au Sénégal. Après avoir fait ses débuts en équipe senior en jouant pour Marseille lors de la saison 2020 – 2021, le dangereux Forward a marqué 4 buts en championnat lors de la campagne de Ligue 1 2021 – 2022 en 13 apparitions.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *