Pronostic Marseille vs Lille, avant-première, actualités de l’équipe, paris

Le 17 janvier 2022, Marseille vs Lille se rencontrera en Ligue 1, 21e tour à l’Orange Vélodrome de Marseille. Marseille est plus fort que Lille en termes de force. Cela devrait être un match compétitif entre les deux équipes. Ce sera amusant de regarder le match entre ces deux équipes à la télévision. Ci-dessous une description du match entre Marseille vs Lille :

Aperçu du match Marseille vs Lille :
Marseille :

Ils devront continuer là où ils ont interrompu le temps de clôture avec le succès zéro-1 en Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux.

Dans ce sport, Marseille détenait 65% du capital et 18 essais au but dont 6 en piste. Le buteur marseillais est devenu Cengiz Ünder (37e). Les Girondins de Bordeaux ont reçu 6 tirs cadrés dont 2 dans le bon sens.

Marseille était sur une série de buts persistants, marquant chaque fois qu’ils se sont longtemps évanouis pour jouer dans leurs 6 costumes restants.

Lille

De leur sport précédent, Lille a fait match nul 2-2 en Coupe de France en bonne santé avec le RC Lens.

Dans ce costume, Lille avait 42% de possession et huit tentatives au but avec quatre en piste. Le meilleur joueur à marquer pour Lille devient Amadou Onana (28′, 33′). Sur le plan alternatif, le RC Lens a obtenu 26 clichés cadrés dont 11 cadrés. Seko Fofana (67′, 95′) a marqué pour le RC Lens. La poursuite a eu des conséquences et s’est transformée en 3-4 par le biais de RC Lens.

Lille était bien en avance sur son maximum d’équipements récents, ayant marqué treize fois lors de ses 6 derniers matchs. Cela ne masque pas le fait que Lille peut également s’améliorer défensivement après avoir été marqué contre 5 de ces mêmes sorties.

Nouvelles de l’équipe Marseille vs Lille :
Actualités de l’équipe : Marseille

Steve Mandanda (dommage à la cheville), Bamba Dieng (virus Corona), Valentin Rongier (dommage au pied), Gerson (virus Corona). Arkadiusz Milik (Corona virus) et Álvaro González (Corona virus) pourraient manquer au manager marseillais Jorge Sampaoli.

Actualités de l’équipe : Lille

Chemin vers une équipe en particulier à effectif complet, il n’y a que le seul problème de forme physique pour le patron de Lille Jocelyn Gourvennec à s’occuper. Timothy Weah (dommages musculaires) manque cette récréation.

Marseille vs Lille Pronostic XI :

Marseille pronostique XI (3-4-2-1) : Pau Lopez, William Saliba, Alvaro Gonzalez, Luan Peres, Pol Lirola, Boubacar Kamara, Pape Gueye, Konrad De La Fuente, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Dimitri Payet

Lille a prédit XI (4-4-2) : Ivo Grbic, Zeki Celik, Jose Fonte, Sven Botman, Reinaldo, Jonathan Ikone, Yusuf Yazici, Amadou Onana, Jonathan Bamba, Timothy Weah, Jonathan David

Tête à tête

Ces deux groupes ont rencontré 26 instances au cours des dernières saisons selon les enregistrements que nous avons d’eux.

Sur 26 rencontres précédentes, l’Olympique de Marseille a remporté 13 costumes alors même que Lille en a remporté huit. cinq matches parmi eux se sont soldés par un match nul.

L’Olympique de Marseille est dans une forme moyenne à domicile tandis que Lille se comporte correctement à l’extérieur.

Les matchs précédents entre l’Olympique de Marseille et Lille ont en moyenne 2,69 envies tandis que BTTS s’est produit 50% du temps.

Jusqu’à présent cette saison en Ligue 1, l’Olympique de Marseille a en moyenne 1,6 point de plus que le sport lors des matchs nationaux et Lille 1,2 points en accord avec le jeu des matchs à l’extérieur.

Pronostic Marseille vs Lille

Nous sommes d’avis que Lille sera probablement capable de trouver Internet vers cette équipe marseillaise, malgré le fait que cela ne vous évitera pas de concéder un couple à l’arrêt opposé.

pensons que ce sera un match très serré avec un avantage de 2-1 pour Marseille à temps plein. Nous devrons voir ce qui se passe.

Marseille ouvre le score

Marseille est notre facette préférée pour marquer le premier but dans ce sport. Les visiteurs du site se targuent d’une meilleure défense que Lille dans cette confrontation. alors que Lille a encaissé 14 buts en huit matches, Marseille a encaissé huit buts en autant de matches. De plus, Marseille connaît un meilleur parcours depuis le début de la nouvelle saison, ne perdant qu’une seule fois dans les dix derniers matchs alors que Lille a perdu 4 combinaisons à durée égale.

Moins de 2,5

nous prévoyons un faible score tandis que Lille accueille Marseille le 3 octobre 2021. Bien que les hôtes aient des problèmes de protection à venir pour ce match, nous pensons qu’il sera difficile de se battre dimanche lorsque les équipes se rencontreront.

Les deux équipes marquent : Non

Notre sélection 1/3 pour le grand jeu est un match de notation unilatéral. Les visiteurs se targuent d’une défense plus élevée que Lille dans ce match. ils arrivent à ce sport avec 3 draps lisses dans les 5 combinaisons ultimes tandis que Lille a le drap propre le plus efficace dans autant de coupes. Nous ne pensons pas que Lille façonnera les prouesses de Marseille dans ce sport. Une affaire de notation unilatérale apparaît précise dans les livres.

Quelles sont les meilleures cotes pour le jeu ?

En vérifiant les nouvelles cotes de pari pour cette forme sur le marché des résultats permanents, le pari sur Marseille est évalué de manière satisfaisante à 2. quarante-trois, faire un pari au tirage est de 3,32 et avoir un pari sur le gagnant pour be Lille obtient 3.08. ce sont les frais de marché de pointe présentés à l’époque moderne.

Aperçu du match : Lille espère trois victoires consécutives

Lille arrive à ce match avec une défaite 2-1 en Ligue des champions. Les hôtes ont à nouveau mis la main sur des victoires en Ligue 1 avant l’événement européen, un document qu’ils souhaitent étendre sur ce match. La dernière fois que Lille s’est produite au match national contre Marseille, les hôtes ont gagné 2 à zéro. mais, les choses seront différentes dans ce match car Lille reste incohérent. Les hôtes n’ont pas conservé une feuille facile car la nouvelle saison a commencé et le long métrage a concédé 14 et a marqué 11. Marseille connaît l’un des débuts agréables d’une nouvelle saison en vol de pointe et n’a pas perdu loin de chez lui. point. Les visiteurs se vantent d’effets 2W et 1D sur la route jusqu’à présent et semblent profiter de la défense en difficulté de Lille dans ce match.

Objectif de l’équipe :

Marseille
Formé : 1899
Stade : Stade Vélodrome (67 394)
Capitaine : Steve Mandanda
Président : Pablo Longoria
Gérant : Jorge Sampaoli
Compétitions : Ligue 1 position 3, Coupe De France (1/8 de finale), Conference League (matchs à élimination directe)

Acteur clé : Dimitri Payet

Dimitri Payet
Généralement déployé au poste de milieu offensif central, Dimitri Payet est né à Saint-Pierre, à la Réunion. Après avoir disputé son premier match senior avec Nantes lors de la saison 2005 – 2006, l’habile milieu de terrain a inscrit à ce jour 7 buts en championnat lors de cette campagne de Ligue 1 2021 – 2022 sur un total de 16 apparitions.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *