Football

Pronostics Rennes vs Bordeaux, avant-première, actualités de l’équipe, cotes et paris

Le 16 janvier 2022, Rennes vs Bordeaux se rencontreront en Ligue 1, 21e tour au Roazhon Park, Rennes. Rennes est plus fort que Bordeaux en termes de force. Cela devrait être un match compétitif entre les deux équipes. Ce sera amusant de regarder le match entre ces deux équipes à la télévision. Ci-dessous une description du match entre Rennes vs Bordeaux :

Présentation du match Rennes vs Bordeaux :

Rennes

Rennes pourrait tenter un meilleur résultat ici après la défaite 1-0 en Ligue 1 lors de son précédent match contre le RC Lens.

Dans cette forme, Rennes a réussi 42 % de possession de balle et cinq tentatives de but avec zéro sur la bonne voie. De l’autre côté, le RC Lens a inscrit 11 essais au but dont 4 sur le parcours. Wesley Saïd (89′) devient le buteur du RC Lens.

Les Rennais de Bruno Génésio ont inscrit un total de 7 instances lors de leurs six dernières sorties. La quantité correspondante de désirs qu’ils ont concédé dans ce temps égal s’élève à 6.

L’évaluation de leurs conséquences au-delà indique que Rennes :

n’ont plus gagné face aux Girondins de Bordeaux lors de leurs trois derniers matches en championnat. Sont sans victoire à domicile pour les combinaisons au-delà des 2 championnats.

Girondins de Bordeaux

Depuis une défaite lors de son match précédent contre Marseille en Ligue 1, Bordeaux espère peut-être montrer les choses par ici.

Dans cette forme, les Girondins de Bordeaux ont réussi 35% de possession et 6 essais à l’intention dont 2 sur le parcours. Marseille avait 18 tirs cadrés dont 6 en course. Cengiz Ünder (37′) a marqué pour Marseille.

Les statistiques racontent l’histoire, et Bordeaux a été marqué contre cinq fois lors de ses six derniers matchs, voyant les facettes opposées atteindre 10 désirs en moyenne. sur le bas du dos, les Girondins de Bordeaux sont loin de l’idéal.

Rennes vs Bordeaux Team News

Actualités de l’équipe : Rennes

Jérémy Gélin (Rupture du ligament croisé) et Alfred Gomis (fitness) ne sont pas disponibles pour le gaffer rennais Bruno Génésio.

Actualités de l’équipe : Bordeaux

D’une institution en grande partie à avoir, il y a mieux une crainte de forme physique pour le patron de Bordeaux Vladimir Petković à s’inquiéter. Paul Baysse (Rupture du ligament croisé) ne sera pas en action.

Tête à tête

Ces deux équipes ont rencontré 24 instances au cours des dernières saisons, principalement en fonction des statistiques que nous avons d’elles.

Sur 24 rencontres précédentes, Rennes a reçu 6 couleurs en même temps que Bordeaux en a gagné 8. 10 matches entre eux se sont soldés par un match nul.

Rennes est dans une excellente forme nationale tandis que Bordeaux se montre populaire à l’extérieur.

Les matchs précédents entre Rennes et Bordeaux ont en moyenne 2 buts en même temps alors que BTTS a passé 42% du temps.

Jusqu’à présent cette saison en Ligue 1, Rennes a en moyenne 1. neuf points correspondant au sport à domicile et Bordeaux 1. onze points au même rythme que le sport à l’extérieur.

Prédiction

Une chose est sûre, les Girondins de Bordeaux feront très bien pour marquer contre une équipe rennaise dont l’apparence devrait permettre d’obtenir une énorme victoire et une probable feuille de match.

Notre conseil est pour une marge très complète de 3-0 pour Rennes à temps plein.

Quelles sont les meilleures cotes pour le jeu ?

Pour avoir une cote de pari sur le marché des résultats de 90 minutes, placer votre argent sur Rennes doit être obtenu pour 1,42, soutenir le jeu complètement rectangulaire est de cinq et parier sur une victoire des Girondins de Bordeaux vous rapporte 7,2. Ce sont les rendements concurrentiels maximaux proposés à l’heure actuelle.

Objectif de l’équipe :

Rennes
Formé: 1901
Stade : Parc Roazhon (29 778)
Capitaine : Hamari Traoré
Président : Nicolas Holveck
Gérant : Bruno Génésio
Compétitions : Ligue 1 position 4, éliminatoires de la Ligue de conférence (tour de barrage)

Joueur SOULIGNÉ (FLAVIEN TAIT) :

Flavien Tait
Né à Longjumeau, en France, le 2 février 1993, Flavien Tait est un footballeur français qui joue pour Anger en tant que milieu de terrain. Tait a commencé sa carrière de jeune à Rodez et en 2010 il a déménagé à Châteauroux. Après avoir passé les premières années de sa carrière senior à Châteauroux, le footballeur de cent soixante-quinze cm a rejoint Anger en 2016 et il a joué pour moins de scoistes depuis.

Flavien Tait a impressionné lors de la campagne 2017/2018 de Ligue 1 et il faut dire qu’il a marqué quatre buts en 34 apparitions pour Anger au sein du système. Sa fonction la plus importante est ailier, mais il est fréquemment utilisé comme milieu de terrain offensif. Le pied désiré de Flavien Tait est juste et il porte un maillot n°20 à Anger.

Son accord avec Les Scoistes devrait expirer le 30 juin 2020. Il faut dire que sa valeur boursière était de 4,5 millions d’euros le 4 juin 2018. Flavien Tait n’a pas encore fait ses débuts en France.

L’homme vedette : Gaëtan Laborde

Gaëtan Laborde
Arrivant régulièrement sur le terrain au poste d’attaquant, Gaëtan Laborde est né à Mont-de-Marsan, en France. Après avoir disputé son premier match senior pour Brest lors de la saison 2014 – 2015, l’attaquant a réussi à marquer 9 buts en championnat lors de la campagne de Ligue 1 2021 – 2022 à ce jour sur un total de 20 apparitions.

Équipe SOULIGNÉE (BORDEAUX) :

Bordeaux
fondé en 1881, Bordeaux apparaît comme l’un des plus anciens clubs de France. Les Girondins ont reçu leur premier trophée de Ligue 1 en 1950 et 59 ans plus tard (2008/2009) ils ont soulevé leur sixième trophée national.

Parlant du succès de l’adhésion à l’UE, Bordeaux a remarquablement bien réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions en 1985, cependant, malgré une victoire de 2 à zéro sur la Juventus de grande renommée lors du match retour, le club français Par la suite, n’a pas ebooké leur voisinage lors de la finale de l’opposition d’élite.

les célèbres footballeurs français Alain Giresse et Jean Tigana faisaient partie de l’équipage à l’époque et il faut dire que Giresse est le joueur qui a fait le plus d’apparitions pour Les Girondins (587). Pendant les années 90, Zinedine Zidane, Christophe Dugarry et Bixente Lizarazu ont joué pour Bordeaux et, en tenant compte de tout, il n’est pas étonnant qu’ils soient considérés comme l’un des équipements de golf français les plus célèbres.

Leave a Reply

Your email address will not be published.